Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vito & Zoé
Publicité
Archives
Catégories
26 mai 2011

Hello, tout le monde (c'est à dire personne, ou presque ?)

Alors,dessin_pub

Ce n'est pas un blog only modeu: il n'y aura que du brique à braque ici. Photo, mode, lien internet pour les site inconnu mais à connaitre ... La photographie est trés importante, la mode sans la photo ? Pas possible ! De plus se serait impossible à faire cela sur un ordinateur. Horreur ! Comment nous divilguer les dernière tendance ? Comment connaitrions-nous le LUXE à l'état pur, sans la photo, cet art si unique, si beau, si... Magique  ? Bref je ne suis ni objective et n'est pas envi de l'être: je me complet dans mon inconciance qui presente la photo comme art surême à égalité ( ou presque ) avec la mode. Il y aura donc ici un méli-mélo de photographie de mode - de vrai mode, la beauté et la purété à l'état pur- en masse. 

Je sais ça fait beaucoup pour une simple introductin mais nous verrons bien ce que l'avenir nous reserve.

                                                                                                                                                                Vito & Zoé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité