Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vito & Zoé
Publicité
Archives
Catégories
29 mai 2011

The piéce de la semaine.

RoseAlors, pour ce debut d'été on rêve toutes de the maillot de bain. Mais les problémes ne cessent de s'accumuler soit la couleur ne va pas, soit la taille, soit le maillot de bain de nos rêves est en rupture de stock... bref qui à déja trouvé le maillot de ses rêves ? Moi mais  à porter aller savoir ce qui n'ira pas. Enfin en image on peu tous rêver.

Maillot rose: Hellyeahbarbie

 

 

 

La piéce qui va avec ? La petite pochette rose pale. ( Bon alors là je m'excuse parce que je ne me souviens plus ou j'ai trouvé cette petite merveille mais je le vous signale dés que je retrouve. )

Pochette rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité